Concours Betty Boop

Publié le par TiMelle Nails

Coucou Mes Belettes,

 

Un petit rappel concernant notre article  Oyez, Oyez, Notre premier concours. Comme vous le savez, vous pouvez nous adresser votre participation jusqu'au 22 septembre et ce concours est ouvert à toutes et tous. Il vous suffit tout simplement de voir les modalités en cliquant sur le titre de l'article.

 

Nous vous informons avoir une participation de la boutique :  

 

noname

 

N'héitez pas à cliquer sur la bannière afin d'aller visiter le site et nous vous posterons un petit article concernant le lot dès sa réception.

 

Maintenant des petites infos  concernant ma seconde passion :

 

1010-BETTY-BOOP-BONJOUR-MONTCEEDJANNE.gif

 

 

Notre charmante demoiselle est née le 9 août 1930 et apparaît sur une scène de cabaret. Ce personnage féminin ressemble fortement à un chien et chante un refrain "boop boop a doop". Ce petit personnage n'est à l'origine que la petite amie de la star des Studio Fleisher : Bimbo.

 

bettyboop_natwick.jpg

 

Elle apparaît dans plusieurs films toujous au coté de la star Bimbo et impose très rapidement sa présence. Petit à petit, elle fait jeu égal avec Bimbo. C'est en 1931  que Betty trouve sa voix, Maé Questel qui incarnera jusqu'au dernier film celle-ci.

 

Son physique se modifie de films en films et le changement radical intervient dans "Betty et le Chiffonier" ou elle troque ces derniers attributs canins (longues oreilles) contre des boucles. Elle apparaît enfin avec un corp de femme à part entière.

 

A tout de suite pour un swatch.

 

Bisous

 

Mémelle

 

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah trop cool, je vais pouvoir prendre mon temps alors. Je viens de choisir et d'appliquer mon vernis de base, je ferais ma deco demain ;D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On patiente pour ta participation. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dites, on a jusqu'à quelle heure demain pour envoyer notre participation ? J'espère avoir le temps de le faire mais je ne suis pas sur ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de poster un article informant d'un report de délai jusqu'au vendredi 23 à minuit. Tu as encore du temps ma belle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh j'aimerai bien y participer mais il faut vraiment que je trouve du temps :/<br /> faut que j'essaye ^^ lol bibiss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Prends ton temps, tu as encore jusqu'au 22 septembre prochain pour nous envoyer ta particpation.<br /> <br /> <br /> On l'attend.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je ne savais pas qu'à ses débuts betty avait une apparence canine, merci pour ces infos ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien mamzelle.<br /> <br /> <br /> Heureuse que ce petit article t'ait plu.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour toutes ces infos sur la belle betty<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien ma belle.<br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />