Festival Animasia

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir Mes Belettes,


Ce soir, un petit article pour vous parler du fameux Festival Animasia à Pessac (festival dédié à la culture et les loisirs japonais).


Ce week-end, nous faisions partie de l'espace girly organisé par Néko. Il y avait un stand formation Nail Art tenu par les talentueuses Tartofraise et Neko, le stand vente LM Cosmetic que nous tenions à tour de rôle appuyées par Carole et Caroline, le stand bien-être (massage thaïe) animé par Christophe ainsi que le stand Stamping tenu par les fabuleuses Cristy, MissBlusky, Erya et bien sur Titi et Mémelle.


Je peux vous assurer que Titi et moi-même avons pensé plonger dans un autre monde. Tout à commencé samedi à 9h30 pour l'installation des stands. Le Festival a ouvert ses portes à 11h00 et nous avons pu apprécier les différents personnages de Mangas défilés devant nos yeux dès ce moment. Et la folie a débuté dès 14h00. Nous ne levions plus la tête des ongles que nous avons maquillé frénétiquement jusqu'à 18h30 - 19h00.


Nous n'avons même pas pris le temps de visiter le Festival et même de prendre quelques photos. C'est seulement dimanche que nous étions moins sollicitées que nous avons pu faire quelques mitrailles.


008--2-.jpg 


009--2-.jpg


010--2-.jpg



016--2-.jpg



017--3-.jpg


020--2-.jpg


Voici  deux petites décos parmis la centaine que nous avons réalisées :


012--2-.jpg


015--2-.jpg


Et notre préférée :


Titi a stampé les ongles d'une charmante, que dis-je, d'une jolie jeune fille que nous avons souhaité voire (avec son accord) apparaître sur notre blog.


023--2-.jpg


Voila mes Belles, un petit aperçu de notre week-end exceptionnel. Nous sommes rentrées fourbues, épuisées mais heureuses d'avoir participé à ce festival et d'avoir fait d'aussi jolies rencontres.


Bises à vous Mes Belettes.


Mémelle et Titi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'avoue que j'aurais bien aimé y participer mais j'habite beaucoup trop loin :( Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dommage, car nous avons rencontré des nail arteuses et nous aurions souhaité rencontre celles qui nous suivent et celles que nous suivons..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un gros faible pour les têtes de mort et les araignées dorées et noires, c'est gentiment gothique :o) Très sympa aussi l'elfe bleue<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et tu aurais du voir la personne sur qui j'ai fait cette petite déco. Le même age que nous.<br /> <br /> <br /> Nous avons trouvé cette jeune fille magnifique. <br /> <br /> <br /> Bises ma Belle.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super journée et enchantée d'avoir fait votre connaissance les filles ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Idem pour nous mamzelle.<br /> <br /> <br /> Très heureuses de t'avoir rencontré et espérons que nous pourrons nous organiser des après-midi entre filles.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouah quel magnifique weekend vous avez du passer!!! J'aurais bien aimé allé y faire un tour si ce n'était pas si loin de chez moi^^ J'aurais aimé faire votre connaissance. Gros bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais nous n'attendons que ça mamzelle.<br /> <br /> <br /> C'est quand tu veux malgré les km, nous serions nous aussi ravies de te rencontrer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un chouette week-end bien rempli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Plus que rempli, je crois bien que nous avons peinturluré au minimum une vingtaine de paires de mains chacune.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />