Participation au concours Animasia

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou, 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Je vais vous montrer la déco que j'ai réalisé pour Animasia, bon je n'ai pas gagné mais j'adore ma déco...

Je vous montre :

 

 

 

tiphaine-casier-timelle-nails.JPG

 

 

 

020.JPG

 

 

 

025

 

 Alors les filles, comment trouvez-vous ma déco ? Vous aimez ?

Gros bisous

Titi

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est superbe j'adore =D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cette déco est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je trouve que Titi a tout déchiré pour cette déco. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Yeah cé une déco ki fé tré Kawaï, jadore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi tes kimidolls, j'adore, et les fleurs de pécher trop bien!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je trouve que Titi a reellement assurée sur cette petite déco.<br /> <br /> <br /> Ravie qu'elle soit à ton gout.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ! bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que la déco de Titi te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises Mamzelle.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />