Hello Kitty Bling Bling

Publié le par TiMelle Nails

Coucou mes Belettes,

 

Comme le précise le titre, aujourd'hui Titi nous présente une de ses créations pour le concours organisé par nos copinautes du blog  b.aurornail que vous pouvez aller visiter.

 

Alors, passons à cette petite déco qui porte bien son nom. Réalisée à l'aide de peinture acrylique et de pallettes sur le vernis DS Radiance (argenté) de OPI.

 

Trêve de blabla, place aux deux photos :

 

Hello kitty 1

 

 

hello kitty 2

 

Titi a apprécié réaliser cette déco.

 

Et vous qu'en pensez-vous ????

 

Bises à vous.

 

Mémelle

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah j'adore c'est trop mimi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, je me suis bien amusée...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est mimi ! et puis chapeau bas pour la patience de l'écriture Hello Kitty ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super mignon, j'adore !!!! :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, je me suis bien amusée...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignon!!! J'adore les paillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi...j'adore<br /> <br /> <br /> Merci ma jolie <br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />