Petit cadeau dans ma boîte aux lettres...

Publié le par TiMelle Nails

 

Recoucou les miss, 

 

J'ai reçu ce matin le cadeau tant attendu de notre copinaute Sumdo...et vraiment très ravie d'avoir posté son 100ème commentaire.

Un grand merci ma jolie, les vernis sont vraiment splendides...hâte d'essayer le Plumy Mat...d'ailleurs Mémelle veut même me le piquer...( dans ses rêves...)

 

 

 

020.JPG

 

 

 

Pleins de bisous les filles

 

Tiphaine

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ^^<br /> Je suis désolée pour le retard avec lequel tu as recu le petit colis. Entre ma reprise de boulot et la rentrée de mon fils ( une étape la premiere fois qu'il va a l'école ^^) j'étais un peu<br /> débordée. Je suis trés heureuse que cela te plaise ^^ Bisouxxx tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon loulou aussi fait sa 1ère rentrée demain matin, et il est très impatient...ne t'inquiète pas pour le colis, tu as le droit d'avoir une vie autre que le NA...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et encore merci<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ces vernis sont vraiment splendides... merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et ben, c'est un super cadeau !! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, je suis très gâtée...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa ces pti kado!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui trop contente...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh !! La chance!! Les peggy sage sont super en plus!!! Suis contente pour toi!!! Gros bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, j'ai hâte de les essayer...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />