Jadounette couette couette...

Publié le par TiMelle Nails

Coucou Mes Belettes,

 

Vous l'avez compris, en ce moment, le temps nous manque énormément et j'en suis vraiment désolée. Je n'ai pas encore pu ouvrir mon PC, je suis malheureusement en retard dans la lecture de vos articles et dans la publication des nôtres.

 

Ce soir, je vous présenterais un nail art réalisé rapido sur le coin de ma table et je n'ai même pas pris le temps de vous swatcher le vernis déniché par Titi à la Foire Fouille répondant au doux nom de Met6 Fushia de la marque Miss Europe. Promis les filles, nous vous le présenterons seul car il en vaut vraiment le coup.

 

En gros, une facilité à la pose, une opacité en une seule couche, un pinceau facilitant la pose et un séchage assez rapide puisque posé vers 22h et réveillée vers 5h30 le lendemain matin sans aucune trace. Donc un ultra bon rapport qualité prix puisque Titi l'a acquéri pour la modique somme de 1.50 €.

 

Ma semaine passée ayant été très chargée et rentrant très tard le soir, fatigue aidant mon inspiration n'était pas à un niveau élevé et puis j'ai pensé à la tite dernière de Titi que vous avez pu découvrir dans l'article  Nail art girondin en folie et j'ai pensé à ses petites couettes. 

 

Ni une ni deux, j'ai pris mes pinceaux et j'ai commencé à dessiner des petits noeuds et y ai ajouté des demies perles et des strass pour donner cette petite déco :

 

 

 

 

001.JPG

 

 

002-copie-1.JPG

 

 

003-copie-2.JPG

 

 

 

004.JPG

 

 

006-copie-1.JPG

 

 

Une déco toute simple en l'honneur de ma petite blonded'amour  préférée.

 

Alors, qu'en pensez-vous ???

 

Promis mes Jolies, je vais rattraper mon retard et aller visiter vos blogs.

 

Bises à vous.

 

Mémelle

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te comprends pour le retard car j'ai beaucoup de retard en lecture aussi !<br /> <br /> Pour la déco c'est sympa un peu trop rose pour moi ^^<br /> Par contre j'aime pas le bombé et la nouvelle forme de ta pose... Avis perso
Répondre
T
<br /> <br /> on vient de refaire la pose de Mémelle, tu vas voire y a du changement, c beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> Contente que la déco te plaise.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et j'aime ta franchise<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super mignon, j'adooooore grave :p
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle...contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ! c'est joli tout plein pour un petit nail art a la va vite ! Bisouxxxxx
Répondre
T
<br /> <br /> merci jolie sumdo...contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello, moi aussi je suis trop en retard sur la lecture et la publication !!! Bisous à vous
Répondre
T
<br /> <br /> bon courage alors ma jolie<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très mignon et sexy !! J'adore :) Bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> très féminin en effet...contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />