Nail art girondin en folie

Publié le par TiMelle Nails

Coucou Mes Belettes,

 

Et oui Mémelle est de retour pour vous jouer un joli tour. Aujourd'hui je vais vous raconter une belle histoire :

 

Il était une fois, cinq drôles de nail arteuses qui après avoir tenu un stand sur le salon Aquifam de Cenon (bientôt l'article, si, si, si) avaient décidé de se retrouver afin de partager plus sereinement leur passion.

 

 

P1000666-copie-1.JPG

 

De gauche à droite :

 

Moi

Angélique du blog Eternail byangel

Cristy du blog The Nail World

Titi

Emilie du blog Miss Milie Vanille Nail Art

 

Il est encore temps d'aller faire une petite visite sur leur blog. Vous y décourvrirez des créations de talent. Et nous, nous avons découvert d'excellentes coupinautes avec qui nous avons pu exprimer et partager notre passion.

 

Tout à commencé par un petit festin puisqu'afin de nous exprimer pleinement il nous fallait nous préparer et prendre des forces. Vous remarquerez mes toutes belles à quel point nous avions un menu équilibré :

 

P1000649.JPG

 

 

Ensuite, Angélique nous a exposé les bijoux qu'elle confectionne et propose à la vente sur son blog  :

 

P1000650.JPG

 

 

P1000651

 

P1000652.JPG

 

Et nous voila parties en pleine création :

 

P1000655.JPG

 

 

P1000656.JPG

 

P1000657.JPG

 

Pendant que certaines bossent Jadounette Couette Couette et Gaya flémmardent :

 

P1000660.JPG

 

Après l'effort, le réconfort, Cristy nous avait préparé un gateau au CHOCOLAT, humm :

 

P1000662.JPG

 

P1000663.JPG

 

Qui avait un gout de trop peu et n'a pas fait long feu.....

 

Et mes jolies, voici ce que nous avons réalisé :

 

P1000665.JPG

 

A vous mes Belettes de deviner qui a fait quoi ???

 

Merci encore à Titi, d'avoir évincé ces trois garçons et de nous avoir prêté son foyer afin de pouvoir organiser cette petite journée entre filles.

 

Bises à vous mes Jolies

 

Mémelle et Titi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très beau ce nail art bleu !!
Répondre
T
<br /> <br /> ravie que cette déco te plaise...bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
nan , je connais personne interressée .... jverrai bien si jtrouve jvai mettre annonce sur facebook.merci bises
Répondre
T
<br /> <br /> je te souhaite de trouver des copinautes...ou alors il faudra que tu viennes sur bordeaux pour qu'on s'en fasse une autre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
nan pas essayé jvais lfaire !!!merrci bcp
Répondre
T
<br /> <br /> va voire ma belle...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
j espere !!! mddrrr ...
Répondre
T
<br /> <br /> tu m'étonnes, lance un appel à la population ou sur nailissima...tu as essayé?<br /> <br /> <br /> <br />
N
jpense pas nan .... suis dans le pas de calais ...
Répondre
T
<br /> <br /> En effet...tu as plus qu'a partir à la recherche de bloggueuse de ta région, il doit bien y en avoir tt de mm<br /> <br /> <br /> <br />