Tout en fleurs....

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou mes bellettes,

 

Titi ne vois pas la vie en rose aujourd'hui mais toute en fleurs... J'ai découvert, lors d'une précédente déco les fleurs séchées, et j'en suis follement devenue accro!!!

 

Alors, sur ce sublime Kiko 245, je me suis dis que des petites fleurs blanches, ainsi que des roses allaient très bien habiller mon petit précieux.

A celles-ci, j'ai ajoutés quelques paillettes roses fushias pour le petit côté festif de la déco, sur lesquels j'ai mis en top coat, un magnifique vernis Miss Europe pailletté.

 

De ce fait, je suis encore en admiration devant mes ongles fleuris.

 

Place aux photos mes jolies:

 

 

 

fleur1.jpg

 

 

 

 

fleur.jpg

 

 

 

 

fleur2.jpg

 

 

 

 

fleur3.jpg

 

 

 

 

Et voilà mes belles, que pensez-vous de ma petite déco ? 

 

Moi j'aime beaucoup, et je la porte encore actuellement.

 

Pleins de bisous

 

Titi

 

 

 

 

762739166.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Jaime bocou ta déco, je trouve kell adouci la couleur du verni, é leffé é encor mieu avec lé paillette!!
Répondre
L
<br /> <br /> on a trouvé justement à Edenko ces petits vernis paillettés et ils sont excellent en top coat...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Des fleurs séchééééééeeees! C'est trop joli! J'aimerais bien tester, ça tient bien ?
Répondre
T
<br /> <br /> Je confirme, c'est splendide et oui ça tient super bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme je disais sur le blog de yoko j'aime pas la texture des fleurs séchées mais c'est mon avis
Répondre
T
<br /> <br /> c'est ton droit et c cool d'être franche, j'apprécie...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
oooh mais c'est génial!! J'ai jamais osé en acheter des fleurs séchées car je sais pas comment les coller... D'ailleurs, comment tu as fait pour les coller et qu'elles soient aussi plates???<br /> désolée si on t'a déjà posé la question dans les autres coms mais je lis jamais les autres!!!!! Superbe!
Répondre
T
<br /> <br /> ne sois pa désolée, au contraire ... je les colle juste avec mon top coat, c suffisant elles tiennent très bien.<br /> sinon je suis ravie que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tres joli et fleuri comme j'aime!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle...trop contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />